Rouen glaciale

La majorité municipale, si elle voulait être en adéquation avec la réalité, devrait changer son slogan « Rouen givrée »3 pour les festivités de fin d’année. Glaciale est le bon terme pour décrire le climat qui s’annonce fin décembre.

Yvon Robert et son équipe s’apprêtent à continuer à mettre à mal l’animation et le cadre de vie des rouennais, pour réaliser des économies de «pacotille » dont le véritable but est le financement de leurs projets pharaoniques (Panorama XXL et le futur Palais de la Métropole), projets totalement déconnectés du quotidien des habitants.

La première victime fut les séniors, privés de colis de noël, ce qui a scandalisé bon nombre de personnes. Ils persistent et signent et s’apprêtent maintenant à malmener les jeunes rouennais. On vient de l’apprendre par voie de presse, Noël 2015 signera l’arrêt de mort de la patinoire temporaire qui était installée place de l’Hôtel de ville et des luges devant le Musée des Beaux-arts. Pour quel but ? … économiser 80 000 euros, soit un centième du prix du Panorama XXL ! Les 17 000 patineurs de l’an passé ne pourront que constater les dégâts. Ils ne pourront même pas se consoler avec les éclairages de Noël, dont on apprend qu’ils vont également être revus à la baisse. La belle endormie ne risque pas de se réveiller autour de noël.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s